Identité globale
Film france
Voir le projet
Imaginer une identité institutionnelle attractive qui reflètera la France et ses multiples décors.
Refonte de l’identité graphique globale pour Film France. Narrative a remporté la consultation lancée par cette structure financée par le CNC et dédiée à l’accueil des tournages sur le territoire national. Film France avait besoin d’être davantage identifiée par les professionnels du secteurs. L’agence a donc planché sur une refonte d’identité globale qui saura vivre à l’international. Narrative réalise l’ensemble des déclinaisons de supports de communication print et écran.
![agence identité graphique film france](https://www.narrative.fr/wp-content/uploads/2020/03/narrative-identite-graphique-film-france-web-1024x720.jpg)
![identité visuelle film france](https://www.narrative.fr/wp-content/uploads/2020/03/CDV-1024x768.jpg)
Cette refonte d’identité institutionnelle repose sur un jeu de dispositions en écho à la diversité des décors en France : une fenêtre sur la multitude de possibilités qu’offre le territoire. Cette identité prend vie sur l’ensemble des déclinaisons promotionnelles.
![agence identité graphique film france](https://www.narrative.fr/wp-content/uploads/2020/03/narrative-identite-graphique-film-france-insertions-presse.jpg)
![](https://www.narrative.fr/wp-content/uploads/2020/03/narrative-edition-film-france-fond.jpg)
![identité visuelle film france](https://www.narrative.fr/wp-content/uploads/2019/11/narrative-identite-graphique-film-france-cdv.gif)